Reprogrammation moteur Volkswagen Passat / Magotan B6 2006 -> 2010 200ch essence

Découvrez tout le potentiel et les possibilités offertes à votre Volkswagen Passat / Magotan dans notre catalogue de reprogrammation. Chaque stage disponible est répertorié dans notre base de données avec toutes les options disponibles, si vous ne trouvez pas votre véhicule dans la liste n’hésitez pas à nous contacter.

  1. 1

    Type de véhicule

    AutomobileAutomobile

  2. 2

    Marque

    VolkswagenVolkswagen

  3. 3

    Modèle

    Volkswagen Passat / MagotanPassat / Magotan

  4. 4

    Année

    Volkswagen Passat / Magotan B6 2006 -> 2010B6 2006 -> 2010

  5. 5

    Moteur

    Volkswagen Passat / Magotan B6 2006 -> 2010 2.0 TFSI 200ch essence2.0 TFSI 200ch essence

Reprogrammation moteur

Résultats après reprogrammation du moteur de votre Volkswagen Passat / Magotan. Chaque véhicule étant traité de façon individuelle, il s’agit là d’une donnée à titre indicatif, le score final est susceptible de varier. Chaque préparation est adaptée à votre véhicule de façon à respecter les équipements installés ainsi que les tolérances mécaniques.
  • stage 1

    Puissance Couple
    Origine 200ch 280Nm
    Gain 40ch 80Nm
    Reprogrammé 240ch 360Nm

    570 TTC (TVA 20%)

    Contactez-nous

Options disponibles

Map Switching / Multimap

Le « map switch » ou « multimap » est une fonction qui permet au conducteur de sélectionner une cartographie moteur parmi plusieurs autres disponibles. Vous pouvez sélectionner simplement le mode de conduite qui s'adapte le mieux à vos besoins. Certains véhicules disposent d’un mode « sport » de série, nous pouvons donc reprogrammer votre véhicule uniquement sur ce mode, vous permettant ainsi de conserver votre véhicule d’origine dans sa configuration « standard ».

Launch Control

le « launch control » ou départ « hold-up » est une fonction permettant d’optimiser les départs-arrêtés. pour l’activer il suffit d’enfoncer simplement l'embrayage et l'accélérateur au maximum lorsque le véhicule est à l'arrêt. le régime moteur sera maintenu à un niveau prédéfini pendant que votre turbo charge. lorsque vous êtes prêt à partir relâchez simplement l'embrayage pour un départ (fonction est uniquement disponible pour les boites manuelles).

No-Lift Shift

Le "No-Lift shift" est une fonction qui permet au conducteur de ne pas perdre de temps lors du passage de rapports. Il est possible de garder l'accélérateur enfoncé au maximum pendant le changement de rapport, ce qui se traduit par un retour immédiat de la puissance et une réactivité immédiate du turbo qui reste en charge durant le changement.(Fonction est uniquement disponible pour les boites manuelles).

Pops & bangs

"Le Pops&Bangs ", aussi appelé "Crackle Map", est le son produit par la combustion de l'essence dans votre collecteur d'échappement au moment du relâchement de l'accélérateur. La combustion se termine avant la fermeture totale de votre soupape et émet une détonation dans l’échappement, pouvant même aller jusqu’à produire des flammes à l’échappement Nous recommandons cependant d’effectuer cette modification uniquement sur les véhicules équipés de ligne d’échappement décatalysés.

Hard Rev Cut

Le « Hard Rev Cut » permet d’activer le rupteur sur les véhicules qui n’en possèdent pas. En effet de plus en plus de véhicules font une simple régulation de carburant arrivé à la zone rouge. Cette option ajoute une touche sportive et agressive à votre véhicule !

Autres options

  • Start-Stop Desactivation