Reprogrammation moteur Renault Megane Megane 3 (ph1) - 2008 -> 2012 250ch essence

Découvrez tout le potentiel et les possibilités offertes à votre Renault Megane dans notre catalogue de reprogrammation. Chaque stage disponible est répertorié dans notre base de données avec toutes les options disponibles, si vous ne trouvez pas votre véhicule dans la liste n’hésitez pas à nous contacter.

  1. 1

    Type de véhicule

    AutomobileAutomobile

  2. 2

    Marque

    RenaultRenault

  3. 3

    Modèle

    Renault MeganeMegane

  4. 4

    Année

    Renault Megane Megane 3 (ph1) - 2008 -> 2012Megane 3 (ph1) - 2008 -> 2012

  5. 5

    Moteur

    Renault Megane Megane 3 (ph1) - 2008 -> 2012 RS 2.0T 250ch essenceRS 2.0T 250ch essence

Reprogrammation moteur

Résultats après reprogrammation du moteur de votre Renault Megane. Chaque véhicule étant traité de façon individuelle, il s’agit là d’une donnée à titre indicatif, le score final est susceptible de varier. Chaque préparation est adaptée à votre véhicule de façon à respecter les équipements installés ainsi que les tolérances mécaniques.
  • stage 1

    Puissance Couple
    Origine 250ch 340Nm
    Gain 50ch 100Nm
    Reprogrammé 300ch 440Nm

    630 TTC (TVA 20%)

    Contactez-nous
  • stage 2

    Puissance Couple
    Origine 250ch 340Nm
    Gain 70ch 120Nm
    Reprogrammé 320ch 460Nm
  • stage 3

    Puissance Couple
    Origine 250ch 340Nm
    Gain 100ch 170Nm
    Reprogrammé 350ch 510Nm

Options disponibles

Launch Control

le « launch control » ou départ « hold-up » est une fonction permettant d’optimiser les départs-arrêtés. pour l’activer il suffit d’enfoncer simplement l'embrayage et l'accélérateur au maximum lorsque le véhicule est à l'arrêt. le régime moteur sera maintenu à un niveau prédéfini pendant que votre turbo charge. lorsque vous êtes prêt à partir relâchez simplement l'embrayage pour un départ (fonction est uniquement disponible pour les boites manuelles).

Pops & bangs

"Le Pops&Bangs ", aussi appelé "Crackle Map", est le son produit par la combustion de l'essence dans votre collecteur d'échappement au moment du relâchement de l'accélérateur. La combustion se termine avant la fermeture totale de votre soupape et émet une détonation dans l’échappement, pouvant même aller jusqu’à produire des flammes à l’échappement Nous recommandons cependant d’effectuer cette modification uniquement sur les véhicules équipés de ligne d’échappement décatalysés.