Reprogrammation moteur BMW M4 F82/F83 - 2014 > ... 431ch essence

Découvrez tout le potentiel et les possibilités offertes à votre BMW M4 dans notre catalogue de reprogrammation. Chaque stage disponible est répertorié dans notre base de données avec toutes les options disponibles, si vous ne trouvez pas votre véhicule dans la liste n’hésitez pas à nous contacter.

  1. 1

    Type de véhicule

    AutomobileAutomobile

  2. 2

    Marque

    BMWBMW

  3. 3

    Modèle

    BMW M4M4

  4. 4

    Année

    BMW M4 F82/F83 - 2014 > ...F82/F83 - 2014 > ...

  5. 5

    Moteur

    BMW M4 F82/F83 - 2014 > ... M4 431ch essenceM4 431ch essence

Reprogrammation moteur

Résultats après reprogrammation du moteur de votre BMW M4. Chaque véhicule étant traité de façon individuelle, il s’agit là d’une donnée à titre indicatif, le score final est susceptible de varier. Chaque préparation est adaptée à votre véhicule de façon à respecter les équipements installés ainsi que les tolérances mécaniques.
  • stage 1

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 69ch 130Nm
    Reprogrammé 500ch 680Nm

    1480 TTC (TVA 20%)

    Contactez-nous
  • stage 2

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 89ch 170Nm
    Reprogrammé 520ch 720Nm
  • stage 3

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 144ch 230Nm
    Reprogrammé 575ch 780Nm
  • ECO

    La conversion E85 vous permettra, sur votre véhicule essence, de rouler au Bio-éthanol E85. La cartographie s'adaptera automatiquement en fonction de la quantité d'éthanol dans votre réservoir, vous pouvez rouler à l'essence comme à l'E85 et mélanger les deux sans risques.

    690 TTC (TVA 20%)

  • ECO

    La conversion E85+ vous permet de rouler au Bio-éthanol et essence sans plomb à 100% ou mélangé de manière automatique. En plus de la transformation "classique" nous allons utiliser les propriétés bénéfiques de l'éthanol afin d'optimiser les performances de votre véhicule, contactez nous pour connaitre les gains spécifiques à votre véhicule.

    890 TTC (TVA 20%)

Options disponibles

Map Switching / Multimap

Le « map switch » ou « multimap » est une fonction qui permet au conducteur de sélectionner une cartographie moteur parmi plusieurs autres disponibles. Vous pouvez sélectionner simplement le mode de conduite qui s'adapte le mieux à vos besoins. Certains véhicules disposent d’un mode « sport » de série, nous pouvons donc reprogrammer votre véhicule uniquement sur ce mode, vous permettant ainsi de conserver votre véhicule d’origine dans sa configuration « standard ».

Pops & bangs

"Le Pops&Bangs ", aussi appelé "Crackle Map", est le son produit par la combustion de l'essence dans votre collecteur d'échappement au moment du relâchement de l'accélérateur. La combustion se termine avant la fermeture totale de votre soupape et émet une détonation dans l’échappement, pouvant même aller jusqu’à produire des flammes à l’échappement Nous recommandons cependant d’effectuer cette modification uniquement sur les véhicules équipés de ligne d’échappement décatalysés.

Exhaust Flap Control

Cette option vous permet de contrôler vous-même l’ouverture et fermeture des valves sur les différents modes de conduite. Nous pouvons également vous programmer les valves ouvertes en permanence par exemple.

Catalyst Heating

Vous avez surement déjà remarqué que votre véhicule (essence) a un régime moteur plus important au démarrage à froid ? Cela est due à la présence de vos catalyseurs qui nécessitent une montée en température rapide pour fonctionner correctement. Si vous véhicule est préparé en stage 2, donc décatalysé, cette fonction devient inutile et nous pouvons la désactiver. Ainsi à chaque démarrage le régime sera régulier, fini le bruit désagréable qui réveille les voisins chaque matin !

Autres options

  • Start-Stop Desactivation