Reprogrammation moteur BMW 3-serie F3x LCI - 06/2015 -> ... 431ch essence

Découvrez tout le potentiel et les possibilités offertes à votre BMW 3-serie dans notre catalogue de reprogrammation. Chaque stage disponible est répertorié dans notre base de données avec toutes les options disponibles, si vous ne trouvez pas votre véhicule dans la liste n’hésitez pas à nous contacter.

  1. 1

    Type de véhicule

    AutomobileAutomobile

  2. 2

    Marque

    BMWBMW

  3. 3

    Modèle

    BMW 3-serie3-serie

  4. 4

    Année

    BMW 3-serie F3x LCI - 06/2015 -> ...F3x LCI - 06/2015 -> ...

  5. 5

    Moteur

    BMW 3-serie F3x LCI - 06/2015 -> ... M3 431ch essenceM3 431ch essence

Reprogrammation moteur

Résultats après reprogrammation du moteur de votre BMW 3-serie. Chaque véhicule étant traité de façon individuelle, il s’agit là d’une donnée à titre indicatif, le score final est susceptible de varier. Chaque préparation est adaptée à votre véhicule de façon à respecter les équipements installés ainsi que les tolérances mécaniques.
  • stage 1

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 69ch 130Nm
    Reprogrammé 500ch 680Nm

    1480 TTC (TVA 20%)

    Contactez-nous
  • stage 2

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 89ch 170Nm
    Reprogrammé 520ch 720Nm
  • stage 3

    Puissance Couple
    Origine 431ch 550Nm
    Gain 144ch 230Nm
    Reprogrammé 575ch 780Nm

Options disponibles

Map Switching / Multimap

Le « map switch » ou « multimap » est une fonction qui permet au conducteur de sélectionner une cartographie moteur parmi plusieurs autres disponibles. Vous pouvez sélectionner simplement le mode de conduite qui s'adapte le mieux à vos besoins. Certains véhicules disposent d’un mode « sport » de série, nous pouvons donc reprogrammer votre véhicule uniquement sur ce mode, vous permettant ainsi de conserver votre véhicule d’origine dans sa configuration « standard ».

Pops & bangs

"Le Pops&Bangs ", aussi appelé "Crackle Map", est le son produit par la combustion de l'essence dans votre collecteur d'échappement au moment du relâchement de l'accélérateur. La combustion se termine avant la fermeture totale de votre soupape et émet une détonation dans l’échappement, pouvant même aller jusqu’à produire des flammes à l’échappement Nous recommandons cependant d’effectuer cette modification uniquement sur les véhicules équipés de ligne d’échappement décatalysés.

Start-Stop Désactivation

Cette fonctionnalité s'assure que votre véhicule ne s’éteint pas automatiquement lorsque vous arrivez à un arrêt. Une option qui permet de préserver votre mécanique mais aussi vous éviter de le désactiver à chaque démarrage.

Exhaust Flap Control

Cette option vous permet de contrôler vous-même l’ouverture et fermeture des valves sur les différents modes de conduite. Nous pouvons également vous programmer les valves ouvertes en permanence par exemple.

Catalyst Heating

Vous avez surement déjà remarqué que votre véhicule (essence) a un régime moteur plus important au démarrage à froid ? Cela est due à la présence de vos catalyseurs qui nécessitent une montée en température rapide pour fonctionner correctement. Si vous véhicule est préparé en stage 2, donc décatalysé, cette fonction devient inutile et nous pouvons la désactiver. Ainsi à chaque démarrage le régime sera régulier, fini le bruit désagréable qui réveille les voisins chaque matin !