📌 Filtre performance Racingline

L'admission R600 de đ—„đ—źđ—°đ—¶đ—»đ—Žđ—Ÿđ—¶đ—»đ—Č est la prise d'air la plus sophistiquĂ©e du marchĂ© existant pour les vĂ©hicules du groupe VAG.

Admission Racingline filtre Ă  air R600

Elle associe une conception de qualité OEM tout en apportant un gain de puissance important. Fabriquée à la main au Royaume-Uni, elle offre une grande robustesse et une adaptabilité exemplaire puisqu'elle est conçue pour répondre aux spécifications du constructeur.
Certaines personnes oublient que c'est ce qui est à l'intérieur qui compte quand il s'agit de systÚmes d'admission.

  • La R600 abrite un filtre double dimension TrifoamÂź Ă  l'intĂ©rieur de la boĂźte Ă  air gĂ©ante, respirant Ă  travers des entrĂ©es d'air jumelĂ©es pour atteindre des tempĂ©ratures d'admission infĂ©rieures et des gains de puissance rĂ©els, amĂ©liorant considĂ©rablement le flux d'air de masse Ă  travers le turbo. C'est vraiment une mise Ă  niveau essentielle pour les modĂšles Golf 7 GTI, R et S3 plus puissants.

 

  • La boĂźte Ă  air gĂ©ante et la surface de filtration proche du double du filtre d'origine signifient que les dĂ©bits d'air correspondant Ă  des puissances de 600cv peuvent ĂȘtre soutenus, d'oĂč le nom R600. Avec les conversions de gros-turbo s'approchant de cette sortie de puissance, vous pouvez ĂȘtre assurĂ© que le R600 a toute la marge nĂ©cessaire pour de futures mises Ă  niveau Ă  votre moteur.

Nous sommes distributeurs des admissions Racingline.